Death Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Asylum

Une ville loin de tout... Plus une prison, ou on a regroupé les plus grands tueurs des 4 coins du monde. Et vous, vous vivez parmi eux, comme eux... Dans le meurtre et le sang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une arrivée...désagréable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonass Redmoon

Jonass Redmoon


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : dans ton cu(l)rieusement je suis dans les bois

Une arrivée...désagréable... Empty
MessageSujet: Une arrivée...désagréable...   Une arrivée...désagréable... EmptyJeu 26 Juil - 15:13

Le soleil se lève de Death Asylum, les couleurs chatoyantes de l'aube merveilleuse semble invitées les oiseau à chanter cette douce mélodie...
*cuicuuicuuuuiiicuicu/SPROCH/*qui se termine dans la machoire du loup-garou.

-Saloperies! On peut même plus faire la grasse mat'!
*Attends un peu, chui où là??? Aller tu vas t'en souvenir, voyons... Il a eu le village, les chasseurs, la piqûre, la muselière... Ha oui! ensuite la caisse et...
Et... Et merde...Oublié... Bon j'ai faim moi!*

Le lycan resta dans sa forme animale et courut a travers les bois, cherchant animaux et petites filles à dévorer. Son repas se constitua donc de trois écureuils et de deux biches.*Mouais, p'tit dej' léger* se dit-il.
Il commença donc à déraciner des arbres et à les couper de telle façon à se faire un abris, une cabane pour la journée, d'ici à ce qu'il trouve mieux.
Il n'oublia cependant pas de tailler à la griffe "HOME, SWEET HOME". Oui, on peut être démoniaque et aimer la déco, nan mais!


Dernière édition par Jonass Redmoon le Ven 3 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Seigneur des cauchemars ♠
Freddy Krueger


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Dans vos peurs, mes agneaux

Une arrivée...désagréable... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...désagréable...   Une arrivée...désagréable... EmptyDim 29 Juil - 10:56

L'ennui quand on a réussi a devenir adjoint du maire, c'est que tu t'occupes deux fois sur trois d’accueillir les nouveaux. Et des fois, les pu.... Stupides agents sont trop FLEMMARD pour déposer ledit nouveau dans la ville. Résultat, je suis en train de me battre avec ces fichues ronces vivantes de me*deuh, pour trouver un LOUP ! Me demandez pas pourquoi, mais tout ce qu'on ma dit c'est qu'il ressemblait à un loup. Sympa, merci pour les détails !!! Je tranche la bestiole -ou la plante ? GYAAAAAH-a la racine et la laisse crever en paix avant de reprendre ma recherche. Même pas un nom en plus... Donc rien a crier. Je regrette d'avoir fouillé l'inconscient du maire. A cette heure ci je devrais être en train de faire la grasse mat' ou embêter les autres. Et ces crétins de piafs qui la ferme pas !!!!..... Ah si tiens. Et très vite même. Trop vite... Je crois que j'ai une piste !

Un peu plus tard je trouve une empreinte animale, que nous allons supposer être celle d'un loup, vu que j'y connais rien en pistage et que j'ai la flemme de trouver mieux. Je reste donc dans les parages sans vraiment me casser le c*l... Jusqu’à trouver une drôle de cabane et un gros louloup noir dedans. Je me penche et fait un signe de ma main gantée

"Hey loulou, t'es le nouveau ? J'ai un ou deux trucs à te dire. J'suis Freddy, Freddy Krueger."

Je lui souris laissant voir mon sourire assez mal entretenu. Mais bon, ca semble normal avec le visage cramé autour donc pas de problème. Puis si ca lui plait pas qu'il aille... faire dans les orties -j'allais dire un truc un peu plus osé mais encore une fois j'ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://killy009city.forumsrpg.com
Jonass Redmoon

Jonass Redmoon


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : dans ton cu(l)rieusement je suis dans les bois

Une arrivée...désagréable... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...désagréable...   Une arrivée...désagréable... EmptyVen 3 Aoû - 13:47

*Doux Jésus Rugueux Satan! Que vois-je? Un blessé! Un brûler grave! Attendez... Il m'a l'air bien en forme, le grand brûler et y parle en plus!*
"Hey loulou, t'es le nouveau ? J'ai un ou deux trucs à te dire. J'suis Freddy, Freddy Krueger."
L'inconnu souris.
Le lycans reprit sa forme humaine.
*Krueger...Krueger...Ca me dit quelque chose...Ha oui!...Ha non...Kroegar c'était le fleuriste de mon ancien village, d'ailleurs ce mec avait un goût ignoble!... Bref, ce Krueger a un main griffue, j'avais bien entendu parler d'un cauchemar que beaucoup de jeune faisaient et qui avaient un rapport avec un type de ce style. Mais jusque là, j'étais persuadé que cette histoire était dû a la grande mode de la cigarette qui fait rire...*
Jonass, bien que méfiant, suivit cette homme. Ils marchèrent en direction d'une ville. *Hé ben! On dirait que c'est plus vivant que je ne le croyais ici!*
-Krueger c'est ça? Moi c'est Jonass, Jonass Redmoon.
Jonass lui tendis la main gauche, de façon a ne pas serrer le couteau suisse qui servait main gauche au type qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée...désagréable... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...désagréable...   Une arrivée...désagréable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée...désagréable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Asylum :: RP>Les alentours :: La foret-
Sauter vers: